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WebmarketingDemande de renseignements

Partout en France

Vous avez un besoin de formation en WEBMARKETING ? Profitez de nos solutions formatives dédiées à vos besoins et adaptées à votre activité professionnelle. Nos formateurs «web» sont des professionnels recrutés pour leur expérience professionnelle et leur expertise sur la stratégie en communication web. Nos consultants traceront avec vous un programme ciblé sur les précisions de vos demandes.

Pour organiser ces formations en WEBMARKETING réussies, nous déployons tout notre savoir-faire. Nos conseillers formation vous orientent vers le module qui vous sera le plus optimal et vous mettent en lien avec votre formateur pour réaliser un audit gratuit. La «proximité», mise en avant dans toutes nos réalisations, nous est primordiale. Vous bénéficierez d’un formateur de votre région pour répondre favorablement à vos attentes.

Partout en France : Amiens, Angers, Bordeaux, Dijon, Grenoble, Le Havre, Le Mans, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Nantes, Nice, Nîmes, Orléans, Paris, Perpignan, Reims, Rennes, Rouen, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulon, Toulouse, Tours, Villeurbanne…

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Programme :

WEBMARKETING

PUBLIC : Directeur marketing, e-business, chef de groupe, chef de projet Internet.
PRÉ-REQUIS : Aucun.
DUREE : 2 jours soit 14 heures.
OBJECTIFS :

  • Maitriser les dispositifs de promotion disponibles sur le Web.
  • Mettre en œuvre ses dispositifs.
  • Optimiser ces investissements sur chaque canal d’acquisition de trafic.

MÉTHODES ET OUTILS PÉDAGOGIQUES :
Formation dispensée par un formateur professionnel spécialisé principalement sur les logiciels de création web, de développement web et de graphisme. Pc/mac complet, tableau mural et divers supports de cours.Formation théorique et pratique.
LIEU DE LA FORMATION : En stage ou en intra.

TECHNIQUES ET STRATEGIES DE WEBMARKETING

  • Panorama et benchmark des pratiques, analyse des différences de performances entre les sites leaders et les sites médians, les stratégies de ROI, les stratégies de branding, réaliser un prévisionnel fiable, le Web2.0, ses applications et les transformations sociologiques associées.

E-PUBLICITE : VENTE D’ESPACE SUR INTERNET

  • Les différents formats et leurs ROI, réaliser des campagnes avec les outils du social networking (RSS, blogs…), surveiller les tendances et le buzz.

CRITERES DE CHOIX D’UN SUPPORT

  • Achat d’espace, coût au clic, coût au contact, payer ses campagnes et prévoir les coûts.

OPTIMISER SON REFERENCEMENT

  • Les mots-clés les plus demandés, le taux de transformation, les techniques officielles et officieuses du référencement
  • Utiliser les feeds RSS et la blogosphère pour accélérer le référencement, prévenir le black-listing, complémentarité entre référencement naturel et liens sponsorisés, les stratégies pour résister à l’explosion du coût des campagnes.

OUTILS DE PLANIFICATION D’UNE CAMPAGNE DE COMMUNICATION

  • Google Ad Planner (l’outil du webplanner), les outils de suivi et de tracking, les atouts et les limites du système, les pièges à éviter.

COMPRENDRE LES LEVIERS DE L’AFFILIATION ET DU MARKETING A LA PERFORMANCE

  • Technologies d’affiliation, les réseaux d’affiliés pertinents pour les acteurs de l’e-commerce, les stratégies d’animation de réseaux d’affiliation, les campagnes de publicité à la performance : CPC et CPA.

ORGANISER SON E-CRM : JEUX-CONCOURS ET E-MAILING

  • Développement de la notoriété pour constituer un fichier marketing, le cadre légal, les 5 points-clés pour réussir et amortir un jeu-concours et les éléments indissociables des stratégies d’e-mails.

Nos formations sur Webmarketing sont réalisables partout en France, à domicile ou sur votre lieu de travail. Formation Webmarketing Tours (37), Toulouse (31), Strasbourg (67), Rouen (76), Rennes (35), Reims (51), Paris (75), Orléans (45), Nice (06), Nantes (44), Montpellier (34), Metz (57), Marseille (13), Lyon (69), Lille (59), Grenoble (38), Bordeaux (33), Angers (49), Amiens (80), ...

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