Ils nous ont fait confiance NRJ Pole Emploi actua decors db creations Ils nous ont fait confiance Plexicom Ils nous ont fait confiance OPPBTP EPSILON 3D ils nous ont fait confiance studio en tete ils nous ont fait confiance interview international ils nous ont fait confiance perpignan ils nous ont fait confiance egis effective ils nous ont fai confiance rivamedia ils nous ont fait confiance Formations Partout en France Formations Partout en France

Google Adwords (SEM)Demande de renseignements

Partout en France

Vous avez un besoin de formation sur GOOGLE ADWORDS (SEM) ? Profitez de nos solutions formatives dédiées à vos besoins et adaptées à votre activité professionnelle. Nos formateurs «web» sont des professionnels recrutés pour leur expérience professionnelle et leur expertise sur les solutions payantes de Google pour booster votre référencement et ses annonces. Nos consultants traceront avec vous un programme ciblé sur les précisions de vos demandes.

Pour organiser ces formations sur GOOGLE ADWORDS (SEM) réussies, nous déployons tout notre savoir-faire. Nos conseillers formation vous orientent vers le module qui vous sera le plus optimal et vous mettent en lien avec votre formateur pour réaliser un audit gratuit. La «proximité», mise en avant dans toutes nos réalisations, nous est primordiale. Vous bénéficierez d’un formateur de votre région pour répondre favorablement à vos attentes.

Partout en France : Amiens, Angers, Bordeaux, Dijon, Grenoble, Le Havre, Le Mans, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Nantes, Nice, Nîmes, Orléans, Paris, Perpignan, Reims, Rennes, Rouen, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulon, Toulouse, Tours, Villeurbanne…

CLIQUEZ SUR VOTRE NIVEAU ↓

Nos Tarifs

INTER / INTRA

NOUS CONSULTER

Recevez votre devis personnalisé en un temps record!

Livre Offert pour toute formation

Pour toute question, appelez nos conseillers au 0 972 415 096

Programme :

GOOGLE ADWORDS

PUBLIC : Toute personne souhaitant lancer une campagne Adwords.
PRE-REQUIS : Pratique régulière d’un poste de travail sous Windows ou Mac équivalent.
DURÉE : 3 jours soit 21 heures.
OBJECTIFS :

  • Identifier les étapes de la vente par internet.
  • Comprendre la diffusion des campagnes sur Google et contourner ses principaux défauts.
  • Maîtriser les outils laissés à la disposition par Google (Adwords & Editor).
  • Optimiser selon le ROI.
  • Comprendre les problématiques du Search Engine Marketing (S.E.M) par la pratique et de nombreuses études de cas.

METHODES ET OUTILS PEDAGOGIQUES :
Formation dispensée par un formateur professionnel spécialisé dans le référencement web. Pc/mac complet, tableau mural et divers supports de cours. Formation théorique et pratique.
LIEU DE LA FORMATION : En stage ou en intra.

QUELLES PERSPECTIVES POUR LE SEARCH ENGINE MARKETING ? OU EN EST GOOGLE ?

  • Etat des lieux du SEM et place hégémonique de Google.
  • Les notions fondamentales.
  • Ouverture d’un compte dédié au secteur de chaque participant.

COMMENT DEFINIR SA PREMIERE CAMPAGNE ADWORDS : CIBLE, ENJEU ET OBJECTIFS

  •  Réflexion sur les mots clés : sémantiques et contraintes imposées par Google.
  • Définir sa première annonce : les règles éditoriales, les différents formats, les accroches à utiliser.
  • Campagnes : comment gérer chaque campagne efficacement, quel suivi (fréquence et impact) et comment les faire évoluer (quelles pistes à suivre pour quels résultats).

COMMENT CREER SON COMPTE ADWORDS : PRAGMATISME ET OBSERVATION

  • Création de campagnes par chaque participant selon son secteur d’activité.
  • Le découpage : comment « slicer » son compte? quelle arborescence?
  • Quality Score et unité de mesure des performances.

LES BONNES PRATIQUES : STRUCTURE DU COMPTE ET LES PIEGES A EVITER AVEC LES ADWORDS

  •  Qu’est ce qu’une bonne structure de compte? Quelles influences sur le Quality Score de Google?
  • Les bonnes pratiques : comment contrecarrer les paramètres « par défaut » de Google.
  • Les trucs et astuces : cas pratique et exercices pour améliorer sa note attribuée par Google.

COMMENT DEVELOPPER SON COMPTE ADWORDS ? QUELLES DIRECTIONS PRENDRE ? ANALYSE ET DEDUCTION

  • Paramétrages des campagnes.
  • Techniques pour développer son compte.
  • S’aider des rapports : explication de leur importance et de leur diversités.
  • Apprendre à optimiser sa diffusion et son ROI.
  • Augmenter sa visibilité et sa notoriété : display et réseau de contenu (être présent sur les sites partenaires de google).

LE ROI : COMMENT PASSER LA SECONDE…

  • Comment optimiser son trafic?
  • Diversifier ses sources de trafic.
  • Savoir développer sa diffusion et l’alterner.
  • Les Dernières nouveautés Google Adwords.
  • Publicité sur les téléphones mobiles.
  • Re-targeting.
  • API.

LE ROI : QU’ATTENDEZ VOUS DU TRAFIC GOOGLE?

  • Tout est envisageable : notoriété, trafic, leads… ce sont les actions qui diffèrent.
  • Les unités de mesure propre à chaque cas.
  • Les Risques du ROI : étouffement du compte.
  • Les astuces : tester ce que Google ne préconise pas pour atteindre un second souffle.

LES TECHNIQUES AVANCEES D’OPTIMISATION

  • Au niveau du site : landing page, zoom sur l’url : étude de cas.
  • Au niveau de la diffusion : maitriser les analyses et les rapports.

LES PIEGES A EVITER AU MOMENT DE L’OPTIMISATION

  • Les bonnes pratiques : contrecarrer les paramètres « par défaut » de Google.

UTILISER LES DIFFERENTES « OPTIONS » DE GOOGLE

  • Usage détourné : combiner requête large et requête exacte pour obtenir une exclusion, des balises Keyword et des mots clés négatifs.
  • Mixer son flux content / search.
  • Utiliser les titres et descriptions mais aussi bannières et les autres formats.
  • Le content : site targeting ou category targeting?
  • Adwords / Analytics : l’équipe qui gagne.

Nos formations sur Google Adwords (SEM) sont réalisables partout en France, à domicile ou sur votre lieu de travail. Formation Google Adwords (SEM) Tours (37), Toulouse (31), Strasbourg (67), Rouen (76), Rennes (35), Reims (51), Paris (75), Orléans (45), Nice (06), Nantes (44), Montpellier (34), Metz (57), Marseille (13), Lyon (69), Lille (59), Grenoble (38), Bordeaux (33), Angers (49), Amiens (80), ...

Télécharger les CGV